fiscalité patrimoniale, optimisation fiscale et régularisation fiscale

Vous êtes ici

Le Cabinet Bornhauser s’agrandit.

L’ensemble des associés et des collaborateurs du cabinet Bornhauser vous souhaitent une excellente année 2017.

Pour notre cabinet, cette année commence sous le signe de la croissance. En effet, nous accueillons en qualité d’associé Hervé Israël, pour y créer et développer le pôle Fiscalité des Entreprises et des Dirigeants-Investisseurs. 

Fort de son expérience auprès des groupes familiaux et de leurs dirigeants, en particulier dans les opérations de private equity, Hervé Israël apportera son expertise à la clientèle du Cabinet Bornhauser qui bénéficiera ainsi des services d'un cabinet totalement intégré à même de fournir les meilleures solutions fiscales, patrimoniales et corporate. Hervé Israël continuera par ailleurs à conseiller au plan fiscal sa clientèle française et internationale sur toutes leurs opérations en France et hors de France et à les accompagner dans le cadre des contrôles fiscaux et contentieux.

Avec l'arrivée de Hervé Israël, le Cabinet Bornhauser entend se positionner comme un cabinet de référence dédié à la fiscalité des groupes familiaux français et étrangers qui souhaitent bénéficier de conseils fiscaux à haute valeur ajoutée tant en matière de gestion privée que professionnelle.

Titulaire d'une Maîtrise en Sciences Economiques, d'un DESS de Banque et Finance de l'Université Paris I – Panthéon-Sorbonne, diplômé de l'Ecole Nationale des Impôts, Hervé Israël a débuté sa carrière dans l'administration fiscale (DVNI), avant de rejoindre le monde de l'entreprise (Pechiney, Schlumberger, Crédit Agricole, BNP Paribas). Avocat depuis 1996 chez Salans, Hogan Lovells et Holman Fenwick Willan, il était depuis juillet 2014 associé Tax chez DLA Piper à Paris. Professeur associé à l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense depuis 2010, il enseigne la fiscalité française et internationale.

Par ailleurs, Nicolas Canetti, qui exerçait en qualité de collaborateur depuis février 2014, est coopté en qualité d’associé. 

Enfin, deux nouveaux collaborateurs rejoignent notre équipe après leur stage EFB : Loïc Soubeyran, qui est titulaire du Master 2 DJCE Droit des Affaires et Fiscalité de la faculté de Montpellier et d’un Master2 de Droit Notarial de l’Université de Paris IX Dauphine, et Caroline Clozel, qui est diplômée du Master 2 de Gestion du Patrimoine Privé et Professionnel de l’Université Paris II Assas. Outre l’anglais qu’ils pratiquent tous deux au niveau professionnel, Loïc Soubeyran parle couramment italien.

 

Nous leur souhaitons à tous une bonne intégration.