fiscalité patrimoniale, optimisation fiscale et régularisation fiscale

Vous êtes ici

Trophée du Droit : le Cabinet Bornhauser distingué dans la catégorie "Contentieux Fiscal et Gestion de Patrimoine"

Lors de la cérémonie de remise des Trophées du Droit, le Cabinet Bornhauser a reçu le trophée d'argent de la meilleure équipe spécialisée dans la catégorie "Contentieux Fiscal et Gestion de Patrimoine".

Nous sommes très honorés de cette distinction et félicitons notre confrère Jérôme Barré du Cabinet Franklin dont l'équipe a été récompensée du trophée d'or. Nous remercions également les organisateurs des Trophées du Droit pour la qualité du processus de sélection et la parfaite organisation de la cérémonie de remise des trophées.

Si nous restons sous la plus haute marche du podium, ce trophée d'argent nous permet néanmoins de mesurer le chemin parcouru depuis qu'en 2012, les Trophées du Droit nous avaient déjà distingués comme "Équipe Montante" dans cette catégorie. Nous étions en effet confrontés aux meilleures équipes de notre spécialité : CMS-Bureau Francis Lefebvre, Bredin Prat (les deux vainqueurs de l'édition précédente), Hoche Avocats, Fidal, Franklin, Charles Russell Speechlys, pour ne citer que les plus prestigieuses.

Nous conservons donc une marge de progression mais les progrès que nous avons déjà réalisés grâce au travail de l'équipe que nous avons reconstituée depuis 2 ans démontrent que cet objectif est à notre portée.

Nous pourrons mesurer le résultat de nos efforts lors de la prochaine édition des Trophées du Droit dans notre catégorie.